1

L’expérience Pyrénéenne
Le ski puissance zen

Ouverture du 26/11/2016 au 02/04/2017
WE seulement jusqu’au 18/12, Inmaculada du 3 au 11/12

1 .1 Peyragudes, le City Zen Ski pour toute la famille

D’un côté la Haute-Garonne, de l’autre les Hautes-Pyrénées. Surplombée par des sommets de plus de 3 000m d’altitude, la station de Peyragudes (1 600m-2 400m) garantit un ensoleillement maximum grâce à ses deux versants et villages pied de pistes : les Agudes et Peyresourde. A Peyragudes, tout est pensé pour que le ski rime avec plaisir. Les skieurs débutants vont à leur rythme sur les deux espaces qui leur sont réservés quand les plus aguerris s’amusent sur l’un des trois Espaces Freestyle et les 51 pistes de la station
Tournée vers l’avenir et faisant figure de pionnier dans les Pyrénées, Peyragudes a pris le parti de se doter des technologies de pointe appliquées à son secteur d’activités avec par exemple des remontées ultra-rapides, la gestion du damage des pistes par GPS, l’installation de barrières à neige, le Wifi gratuit en pied de pistes, des chargeurs de Smartphone
Résidences, commerces, télésièges, le développement de la station est rapide. Année après année, Peyragudes grandit, séduit, au point même d’attirer James Bond en personne. En 1997, l’altiport se transforme en effet en base secrète afghane pour les besoins du film Demain ne meurt jamais. Aujourd’hui encore, le passage de l’agent secret continue d’attirer des visiteurs dans la vallée.
La Zen attitude de Peyragudes a été confortée par l’ouverture en 2015 d’un SPA des montagnes en pied de pistes, Spassio by Balnéa. C’est un véritable lieu de détente où tout a été pensé pour le bien être : bassin intérieur avec nage à contre-courant, cols de cygne, lits à bulles, geysers massant, hammam, sauna sans oublier le jacuzzi panoramique qui fait face à la montagne et au domaine skiable.
Peyragudes a été la 1ère station française à obtenir en 2015, la certification ISO 50001 (système de management de l’énergie).
En 2016, Peyragudes devient la 4ème station du massif pyrénéen labellisée « Famille + ».

Balestas

 

Ouverture du 26/11/2016 au 02/04/2017 : WE seulement jusqu’au 18/12, Inmaculada du 3 au 11/12

Fil Facebook

Nos derniers Tweet

  • Photothèque
  • Télécharger images
  • Télécharger texte
  • Voir les évènements
  • Localiser sur une carte

Bienvenue sur le dossier de presse N’PY !

Le site web a été conçu pour vous faciliter la vie.

Vous retrouverez toutes les informations de N’PY et des stations : présentation, chiffres clés, les rendez-vous de la saison, les nouveautés, les activités hors ski et toutes les actualités en cours mises à jour sur les réseaux sociaux (Facebook , Twitter , Instragram ).

j'ai compris, ne plus afficher suivant

Récupération des informations facilitée

Des pictogrammes présents partout vous aideront à récupérer toutes les infos nécessaires :

précédent j'ai compris, ne plus afficher suivant

Un accès rapide sur toutes les pages

En haut et en bas de votre écran, vous aurez accès à :

Bonne navigation !

Toute l’équipe N’PY

précédent j'ai compris, ne plus afficher