2

Les nouveautés
de la saison
2017/2018

Ouverture le 2/12/2017 — Fermeture le 15/04/2018

La sécurité avant tout !

Les 500 places du Télésiège 4 places du Mouscadés sont désormais équipées d’un équipement antichute pour assurer la sécurité des enfants. Les Télésièges Pic et Campbielh disposent quant à eux d’une place sécurisée par siège. Afin de faciliter l’embarquement des jeunes skieurs, une file dédiée est créée pour chaque remontée. L’arrivée des téléskis des Marmotte 1 et 2 sur l’espace débutant est réaménagée pour faciliter et conforter le débarquement des usagers. Enfin, la production de neige de culture est optimisée avec une augmentation de 30% de la capacité par heure.

Développement de l’aire ludique de la marmotte

Une nouvelle piste de lancement permet d’atterrir en toute sécurité sur un Big Air Bag. L’espace se verra également doter de trampolines et châteaux gonflables pour les petits pendant les 6 semaines des vacances scolaires de février. Un animateur propose tout au long de la saison de nouvelles animations famille-kids. Enfin, un photo point permet à chacun de partager les bons moments passés via les réseaux sociaux.

Nouveaux points billetterie et optimisation des parkings

Deux nouveaux points de rechargement sont mis en place. En période d’affluence, du personnel station sera chargé de renseigner au mieux les clients avant d’acheter leur forfait. Afin d’optimiser la capacité d’accueil et la circulation des usagers, toutes les places de parking sont désormais tracées. Les détenteurs de la carte No Souci + ou d’un forfait saison peuvent accéder à des places réservées au pied des pistes (réservation en ligne 48h à l’avance). Enfin, le Parking P1 qui permet un accès direct à l’espace débutants se voit doter d’une billetterie en période de vacances scolaires et durant les week-ends.

Edeneo voit plus grand

Le centre Edeneo élargit son offre avec d’une part un Pass 8h nominatif, daté sur 1 semaine, et d’autre part, une ouverture un jour de plus par semaine.

Pass ski inter station Pyrénées 2 Vallées

Les 5 Communautés de Communes des Vallées du Louron et d’Aure ont fusionné en une seule qui s’est dotée d’un Office de Tourisme Communautaire dont la mission est de représenter ce nouveau territoire de montagne. À lui seul, il compte 4 stations de ski (Peyragudes, Val Louron, Saint-Lary et Piau), soit 247 km de pistes, 166 pistes et 66 remontées mécaniques. La marque “Pyrénées 2 Vallées” est porteur d’une offre touristique innovante. Le Pass ski inter stations Pyrénées 2 Vallées est un forfait unique vendue 20 € qui permet d’accéder aux 4 stations de ski jusqu’à 8 jours consécutifs et dont seules les journées skiées sont prélevées en fin de séjour à tarif réduit (-10% sur le tarif caisse durant les vacances scolaires et -15% hors vacances scolaires). Les services de navettes inter stations sont renforcés afin de permettre aux skieurs de venir passer une journée de ski dans une des stations voisines. N’PY a mis à disposition sa technologie et son innovation au service des forfaits de ski et du développement du territoire.

Fil Facebook

Nos derniers Tweet

  • Photothèque
  • Télécharger texte
  • Voir les évènements
  • Localiser sur une carte

Bienvenue sur le dossier de presse N’PY !

Le site web a été conçu pour vous faciliter la vie.

Vous retrouverez toutes les informations de N’PY et des stations : présentation, chiffres clés, les rendez-vous de la saison, les nouveautés, les activités hors ski et toutes les actualités en cours mises à jour sur les réseaux sociaux (Facebook , Twitter , Instragram ).

j'ai compris, ne plus afficher suivant

Récupération des informations facilitée

Des pictogrammes présents partout vous aideront à récupérer toutes les infos nécessaires :

précédent j'ai compris, ne plus afficher suivant

Un accès rapide sur toutes les pages

En haut et en bas de votre écran, vous aurez accès à :

Bonne navigation !

Toute l’équipe N’PY

précédent j'ai compris, ne plus afficher