2

Les nouveautés
de la saison
2018/2019

Ouverture prévisionnelle du 5 décembre 2018 au 22 avril 2019

UN VASTE PROJET DE REQUALIFICATION

Depuis deux ans, la station est entrée dans une nouvelle dynamique. Le célèbre architecte et urbaniste Jean-Michel Wilmotte a été retenu pour réhabiliter et moderniser la station. Son cabinet classé parmi les 100 1ers cabinets du monde, est reconnu pour la créativité et l’intégration dans leur environnement de ses réalisations. Séduit par le potentiel de Piau, sa mission est de restructurer les espaces publics, de poursuivre le développement de la station et de redonner l’espace aux piétons. Relookage des résidences, création d’îlots végétalisés, déplacement des parkings, construction d’un nouveau pôle administratif et de nouveaux lits… le chantier est ambitieux.

SKYLODGE BY N’PY, LE 1ER HOSTEL 100% PYRÉNÉES

C’est le 1er hostel des Pyrénées. Un hostel qui s’adresse à tous les amoureux de la montagne et du ski. Un hostel pour tous types de publics aussi bien les jeunes que les familles, les seniors ou les groupes, en été comme en hiver. 

Un hostel à prix imbattables mêlant confort, design et convivialité. Pour créer ce nouveau concept d’hébergement, N’PY s’est inspiré des meilleurs hostels des grandes capitales européennes. Skylodge by N’PY propose 290 lits. Le voyageur peut réserver sa nuit dans un dortoir 8 ou 10 personnes, dans des cabines de 4, de 2 ou dans des chambres doubles.

Une carte à puce permet de s’enregistrer, d’accéder aux chambres et aux services et de les payer plus tard (boisson, repas, tapas…). Depuis son mobile, le client peut consulter en temps réel l’état de ses consommations.

Skylodge by N’PY est un concentré de modernité et d’innovation, le tout avec un goût marqué par le Sud-Ouest et l’Espagne à portée de main. Bar à musique, restauration variée et chaleureuse de 7h à 23h (plats du jour, bar à tapas, bar à plancha, bar à soupe), musique, fêtes, concerts, sauna gratuit, salle de jeux avec billard et baby-foot notamment… tels sont les ingrédients du 1er Skylodge by N’PY.

Skylodge by N’PY fait tout pour faciliter la vie des vacanciers : les forfaits de ski peuvent s’acheter sur place, un service de location de matériel est disponible ainsi qu’un skiroom, sauna, salle de jeux… Le client n’a rien à faire, Skylodge by N’PY s’occupe de tout ! 

A partir de 16€ la nuit, le petit déjeuner est inclu.

LE CALLIZO, NOUVEAU RESTAURANT DE CUISINE RAFFINÉE

Les chefs cuisiniers Josetxo Souto et Ramon Aso du Restaurant Callizo en Espagne (Ainsa) ouvre aux vacances de Noël un nouveau restaurant à Piau. Ils parlent de cuisine “techno-émotionnelle” de montagne, de cuisine actuelle et évolutive. Ici la technique est mise au service des produits du terroir. Menu à partir de 55€.

REFONTE DE LA PISTE DES ISARDS

Afin de sécuriser l’Espace Débutant et permettre un accès direct ski au pied à Skylodge by N’PY , le bas de la piste verte des Isards est réaménagé. Les skieurs pourront également récupérer leur ski et partir directement prendre le télésiège du Mouscadés.

Fil Facebook

Nos derniers Tweet

  • Photothèque
  • Télécharger texte
  • Voir les évènements
  • Localiser sur une carte

Bienvenue sur le dossier de presse N’PY !

Le site web a été conçu pour vous faciliter la vie.

Vous retrouverez toutes les informations de N’PY et des stations : présentation, chiffres clés, les rendez-vous de la saison, les nouveautés, les activités hors ski et toutes les actualités en cours mises à jour sur les réseaux sociaux (Facebook , Twitter , Instragram ).

j'ai compris, ne plus afficher suivant

Récupération des informations facilitée

Des pictogrammes présents partout vous aideront à récupérer toutes les infos nécessaires :

précédent j'ai compris, ne plus afficher suivant

Un accès rapide sur toutes les pages

En haut et en bas de votre écran, vous aurez accès à :

Bonne navigation !

Toute l’équipe N’PY

précédent j'ai compris, ne plus afficher