2

Les nouveautés
de la saison
2017/2018

Ouverture le 2/12/2017

La proue du vaisseau des étoiles : un voyage à l’intérieur du paysage

Fin décembre/début janvier, suspendue au-dessus du vide, une passerelle métallique de 12 m de long tutoie les nuages pour un point de vue unique et vertigineux. Le visiteur avance sur un territoire d’expérience avec l’impression de voler. Il s’accroche à l’horizon pour braver le vertige et éviter l’étourdissement.

Un restaurant panoramique

Dans le cadre des grandes transformations, le nouveau restaurant au design contemporain peut désormais accueillir simultanément 120 personnes à l’intérieur et 50 personnes en terrasse. Les larges baies vitrées offrent un panorama exceptionnel sur la chaîne des Pyrénées. Le restaurant donne accès à une terrasse privative avec vue imprenable sur la Brèche de Rolland. La carte affiche, de l’entrée au dessert, une cuisine traditionnelle faite maison avec des produits du terroir. A noter que les cuisines du Pic du Midi ont été descendues à la gare de départ du téléphérique à la Mongie, les anciennes cuisines devenant trop étroites pour permettre une cuisine de qualité.

Un nouveau bâtiment d’accueil et une nouvelle boutique

Le Pic du Midi a construit un nouveau bâtiment installé à la gare de départ du téléphérique de la Mongie. Les personnes venant pour une soirée étoilée ou pour la nuit y sont désormais accueillies. En outre, chaque visiteur sort désormais par ce bâtiment où est installé une boutique qui propose des produits exclusifs et originaux, des ouvrages scientifiques et des jeux pédagogiques. Des créations aux couleurs du Pic du Midi et adaptées à tous les budgets et à tous les âges telles que des cartes postales, des posters, des articles textiles… sont également disponibles.

Fil Facebook

Nos derniers Tweet

  • Photothèque
  • Télécharger texte
  • Voir les évènements
  • Localiser sur une carte

Bienvenue sur le dossier de presse N’PY !

Le site web a été conçu pour vous faciliter la vie.

Vous retrouverez toutes les informations de N’PY et des stations : présentation, chiffres clés, les rendez-vous de la saison, les nouveautés, les activités hors ski et toutes les actualités en cours mises à jour sur les réseaux sociaux (Facebook , Twitter , Instragram ).

j'ai compris, ne plus afficher suivant

Récupération des informations facilitée

Des pictogrammes présents partout vous aideront à récupérer toutes les infos nécessaires :

précédent j'ai compris, ne plus afficher suivant

Un accès rapide sur toutes les pages

En haut et en bas de votre écran, vous aurez accès à :

Bonne navigation !

Toute l’équipe N’PY

précédent j'ai compris, ne plus afficher