10

N'PY
Skylodge

Avec l’appui de la Caisse des Dépôts, N’PY a engagé il y a deux ans une réflexion sur la restructuration d’hébergements collectifs de grande capacité en station dans la perspective de les requalifier en hébergements « nouvelle génération ». Piau est le 1er domaine skiable à accueillir un Skylodge by N’PY, un hostel 100% pyrénéen. Il s’agit d’un nouveau concept d’hébergement (mais pas que) inspiré des meilleurs hostels des grandes capitales européennes.  A terme, le réseau Skylodge by N’PY devrait compter 2 140 lits sur différentes stations du groupe N’PY et représenter un investissement total de 25 M€ avec 130 emplois à la clé.

 

Ce sont désormais 290 lits supplémentaires qui sont proposés à Piau au pied des pistes. Skylodge by N’PY s’adresse à tous types de publics, en été comme en hiver. Les jeunes, les familles, les couples, les seniors et les groupes y trouvent une offre adaptée à leurs attentes avec un concentré de modernité et d’innovation. N’PY propose une nouvelle façon de se loger à la montagne.

 

Confort, design et convivialité en sont les maîtres mots avec un leitmotiv… l’accessibilité financière, une nuit pour une personne coûtant à partir de 16€, petit déjeuner inclus. Skylodge by N’PY propose aux voyageurs de réserver à la nuit, au week-end, à la semaine… dans un dortoir 8 ou 10 personnes, dans des cabines de 4 ou de 2 personnes ou dans des chambres doubles. Tout a été conçu pour préserver l’intimité de chacun.

 

Afin de faciliter et simplifier au maximum le séjour des vacanciers, tout un ensemble de services est mis à disposition. Côté restauration, des formules variées et chaleureuses sont proposées, accessibles de 7h à 23h, y compris aux personnes qui ne séjournent pas dans le Skylodge by N’PY : plats du jour, grillades, bar à tapas, snacking, bar à plancha, bar à soupe… il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses. Un rooftop permet les jours de soleil de profiter d’une superbe vue sur les pistes. Le bar à musique va quant à lui accueillir tout au long de l’hiver 10 concerts live pour des moments festifs et conviviaux. Que l’on soit rock, jazz, pop ou électro, chacun trouvera le concert qui lui plait !

 

Côté ski, c’est également la facilité qui est privilégiée. Un service de location de matériel est assuré matin et soir sur le site. Les forfaits de ski sont vendus également sur place et un skiroom permet de déposer son matériel en fin de journée, voire même de faire sécher ses vêtements en cas de mauvais temps en journée.

 

En soirée, les vacanciers peuvent accéder gratuitement au sauna. De même, une salle de jeux est mise à la disposition de tous avec billard, baby-foot… De nombreuses animations y sont prévues.

 

Enfin, une carte à puce délivrée dès l’arrivée à chaque client, permet de s’enregistrer, d’accéder aux chambres et aux services et de les payer plus tard qu’il s’agisse de boisson, repas, tapas…. Depuis son mobile, chacun peut consulter en temps réel l’état de ses consommations, histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise en fin de séjour.
Avec Skylodge by N’PY à Piau, c’est tout le Sud-Ouest et l’Espagne qui est à portée de main.

Fil Facebook

Nos derniers Tweet

  • Photothèque
  • Voir les évènements

Bienvenue sur le dossier de presse N’PY !

Le site web a été conçu pour vous faciliter la vie.

Vous retrouverez toutes les informations de N’PY et des stations : présentation, chiffres clés, les rendez-vous de la saison, les nouveautés, les activités hors ski et toutes les actualités en cours mises à jour sur les réseaux sociaux (Facebook , Twitter , Instragram ).

j'ai compris, ne plus afficher suivant

Récupération des informations facilitée

Des pictogrammes présents partout vous aideront à récupérer toutes les infos nécessaires :

précédent j'ai compris, ne plus afficher suivant

Un accès rapide sur toutes les pages

En haut et en bas de votre écran, vous aurez accès à :

Bonne navigation !

Toute l’équipe N’PY

précédent j'ai compris, ne plus afficher